Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Supprimer les critiques
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
Shin
Salut à tous!

Je souhaiterais enlever le module qui permet d'écrire ou de consulter les critiques. J'ai bien cherché sur la FAQ, le forum et dans la section Admin mais je n'ai rien trouvé. Je suis miraud ou il faut modifier directement le code ?

Merci
JeanLuc
A priori, il suffit de commenter la ligne suivante (ajouter // devant...) :
CODE
require(DIR_WS_BOXES . 'reviews.php');
dans catalog/includes/column_right.php (ou left si cela apparait dans la colonne de gauche).

Bon code... wink.gif
Shin
Dans les colonnes c'est ok je l'ai viré wink.gif En fait, je veux surtout enlever les boutons "écrire" ou "lire" les critiques qui apparaissent lorsqu'on clique sur un produit smile.gif A enlever dans product_info.php ?

Merci
JeanLuc
Dans catalog/product_info.php, remplace la ligne suivante (vers 211 sur MS2 de base):
CODE
<td class="main"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_REVIEWS, tep_get_all_get_params()) . '">' . tep_image_button('button_reviews.gif', IMAGE_BUTTON_REVIEWS) . '</a>'; ?></td>
par celle-ci:
CODE
<td class="main"><?php //echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_REVIEWS, tep_get_all_get_params()) . '">' . tep_image_button('button_reviews.gif', IMAGE_BUTTON_REVIEWS) . '</a>'; ?></td>


Bon code... wink.gif
Shin
Super ça roule smile.gif Merci JeanLuc smile.gif

Juste au cas où si ça interesse quelqu'un, pour virer le texte au dessus qui indique le nombre de commentaires :

A la ligne 170 (sur la MS2) remplacer
CODE
<td class="main"><?php echo TEXT_CURRENT_REVIEWS . ' ' . $reviews['count']; ?></td>

par
CODE
<td class="main"><?php //echo TEXT_CURRENT_REVIEWS . ' ' . $reviews['count']; ?></td>


Rajoutez 2 slashs quoi tongue.gif

Encore merci
claude69
Et a la ligne 159 aussi je pense.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.