Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AMEN VS OVH
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
slyer
J hesite entre ces 2 hebergeur.

Quel est le meilleur hebergeur ?
isnogood

Tu risques fort d'avoir des réponses mitigées.

Tu devrais spécifier un peu plus le type d'hébergement que tu veux (mutualisé ou dédié, par exemple), la bande passante que tu as besoin ?
Zepelin
Je n'ai pas voté, je suis chez OVH depuis 4 ans, j'en suis satisfait même si ce n'est pas parfait (lenteur par moment), la hotline c'est dès fois pas terrible d'autre fois bien, alors rolleyes.gif

Amen je ne connais que de nom et la aussi en bien avec quelques petits soucis de temps à autres, donc re rolleyes.gif

Perso je dirai match nul, balle au centre biggrin.gif biggrin.gif

A+
env
Moi je suis chez SIVIT pour un aute site: www.trocaddict.com et j'ai pas trop de soucis. Je suis satisfait et j'y mettrai ma boutique dès qu'elle sera prête.
smile.gif
dyne
Ya pas à hésiter, OVH de suite !!!
J'étais pendant plusieurs années chez amen ou j'ai essayé tous les packs, et ils mont tellement gavé à force de me changer de serveur, d'avoir très souvent des indisponibilités (et en plus longues) surtout avec un support aussi limite (ils te repondent la plupart du temps par une autre question ou pas par rapport a ta demande initiale...) mad.gif . Malgres que j'aimais bien les possibilités apportées par "Sphera hosting director" d'abord dans leur pack serveur privé puis dans le pack web partner (le dernier que g utilisé qui apparement n'existe plus), j'en ai eu tellement marre et je ne me voyais vraiment pas ouvrir un e-commerce chez eux dans ces conditions alors j'ai pris un dédié chez ovh et j'ai migré tous mes sites et mes domaines ! Et pour l'instant, en bientot 6 mois, aucun problème... smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.