Florent45
9 Jun 2004, 21:31
Salut tout le monde,
Je souhaite modifié l'affichage des adresses, que ce soit sur le site ou ds l'admin).
Pour l'instant ça sort comme ça :
Prénom Nom
1 rue du monsieur
Ville, 75000
75, France métropolitaine
Et je souhaiterais arriver à :
Prénom Nom
1 rue du monsieur
75000 Ville
France métropolitaine (75) // ou mieux : France métropolitaine (Département)
Apparament ça se passe dans les fonctions (includes/functions/general.php) avec la fonction tep_address_format, mais mes essais sont restés infructueux et je vois pas trop ...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Merci d'avance.
Florent
isnogood
9 Jun 2004, 21:32
Le format de l'adresse ne se définit pas dans l'admin ?
isnogood
9 Jun 2004, 21:37
C'est au niveau de chaque pays, que l'on spécifie le format de l'adresse.
Ensuite, avec ce code, le formatage de l'adresse est cherché dans la table address_format
Florent45
9 Jun 2004, 22:29
Impeccable merci !
Par contre y'a pas de moyen plus simple de modifier ce format d'adresse qu'en passant par la base mysql ? c'est pas très pratique ...
Par contre pour afficher le nom du département en lettre et non en chiffre, je suis obligé de toucher à la requete mysql de la fonction "tep_address_label", et changer la valeur $state de la fonction "tep_address_format" ?
Merci d'avance pour la confirmation, et j'attaque ça demain (eh oui dodo, boulot demain ! )
Ne soyez pas trop dur avec lui , c'est le Président Directeur Général de F.BIO
Florent45
10 Jun 2004, 06:47
Comment dois-je prendre cette remarque ... sur le ton de l'humour (que je n'ai pas compris alors) ou une véritable critique envers moi et ma société ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.