bonjour
je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais il faut que je comprenne quelque chose :
je suis utlisateur os-commerce, pas encore bien callé, mais je suis face à un probleme qui aurait pu etre anticipé :
J'ai créée ma 1ere boutique il y a quelques temps. Par reflex je l'ai mise chez online.net : galere de temps de reponse, requetes trop importantes...nul !
Mais avant d'avoir compris tout cas, j'ai perdu bcp de temps....et j'ai lu les commentaires et j'ai compris.
Alors j'ai cherché un hebergeur plus compétent.
Je suis tombé sur Nexen. J'ai exploré un peu l'offre, ca me semblait pas mal, j'ai installé la boutique, un petit galere au niveau des htaccess qu'on ne peut pas parametrer comme on veut, mais bon...
Mais lorsque j'ai choisi Paybox comme systeme de paiement, je me suis retrouvé coincé : par de cgi, donc pas moyen de lancer le script Paybox.cgi ! arret net !
tout ca pour dire que je vais etre à me 3e instal pour rien.
Je me doute de la raison pour laquelle vous ne voulez pas que l'on nomme les hebergeurs, que l'on reference leur qualité, mais il est evident que chaque utilisateur de os-commerce doit se poser ce question : qui choisir ?
Il serait interessant et, à mes yeux, justifié de faire un panel des hebergeurs qualifiés à accueillir os-commerce. ce n'est pa de la pub, c'est de l'info !
On ne parle pas de partenariat mais d'un moyen d'eviter les eccueils !
Comment vais-trouver un hebergeur dont la bande passante est suffisante et les temps de reponses acceptables pour toutes les requetes os-commerce, qui me permet d'utiliser des scrpits CGI et donc Paybox (ou d'autres), pas trop cher...etc..dédié ou pas...si je ne fais pas appel à vous ?
Voila...j'en suis là...j'aimerai que mon prochain choix soit le bon.
merci
jp