Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'hébergement en question !
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Hébergement
jp.bond
bonjour

je vais peut etre me faire taper sur les doigts mais il faut que je comprenne quelque chose :

je suis utlisateur os-commerce, pas encore bien callé, mais je suis face à un probleme qui aurait pu etre anticipé :

J'ai créée ma 1ere boutique il y a quelques temps. Par reflex je l'ai mise chez online.net : galere de temps de reponse, requetes trop importantes...nul !
Mais avant d'avoir compris tout cas, j'ai perdu bcp de temps....et j'ai lu les commentaires et j'ai compris.

Alors j'ai cherché un hebergeur plus compétent.
Je suis tombé sur Nexen. J'ai exploré un peu l'offre, ca me semblait pas mal, j'ai installé la boutique, un petit galere au niveau des htaccess qu'on ne peut pas parametrer comme on veut, mais bon...
Mais lorsque j'ai choisi Paybox comme systeme de paiement, je me suis retrouvé coincé : par de cgi, donc pas moyen de lancer le script Paybox.cgi ! arret net !

tout ca pour dire que je vais etre à me 3e instal pour rien.
Je me doute de la raison pour laquelle vous ne voulez pas que l'on nomme les hebergeurs, que l'on reference leur qualité, mais il est evident que chaque utilisateur de os-commerce doit se poser ce question : qui choisir ?

Il serait interessant et, à mes yeux, justifié de faire un panel des hebergeurs qualifiés à accueillir os-commerce. ce n'est pa de la pub, c'est de l'info !
On ne parle pas de partenariat mais d'un moyen d'eviter les eccueils !

Comment vais-trouver un hebergeur dont la bande passante est suffisante et les temps de reponses acceptables pour toutes les requetes os-commerce, qui me permet d'utiliser des scrpits CGI et donc Paybox (ou d'autres), pas trop cher...etc..dédié ou pas...si je ne fais pas appel à vous ?

Voila...j'en suis là...j'aimerai que mon prochain choix soit le bon.

merci

jp
Staff_Alex
moi je suis ovh pas trop de probleme a l'utilisation mais des fois un peu long au niveau des requetes sql sinon prend un dedié chez eux et là c est a classe marche nikel !!!
Anonyme
[Edite DELABALLE] ---- Ce Message est supprimé à la demande d'un ancien membre ----
gandalf99
Bonjour,

Moi je suis chez oxyd.fr. Tout marche, le support m'a aidé à résoudre qq soucis que j'avais.

bon courage
talme
Moi, mon nouvelle hébergeur est www.ifonction.com
j'ai juste cliqué sur le lien sponsor en haut à droite,
j'ai comparé il est dans des prix raisonnable,
à savoir que je ne cherche pas le moins cher
mais plus un bon rapport qualité/prix.
Je pense l'avoir trouvé ici.
bonne bande passante, pas de limites de requètes, possibilité
d'amménager son compte : CGI, httaccess, j'ai même demadé
dernièrement Tomcat pour du JAVA et j'ai eu comme réponse
donne moi 1 semaine et c'est installé.

Donc plutôt cool
interfacesweb
Bonjour,

Moi j'ai un hébergeur qui a de toutes aussi bonnes intention :
3w-hostconcept.com

le service est de qualité,
le support aussi,
la bande passante élevée pour de bas tarifs
cgi-bin installé, cpanel, ftp rapide
bref osc tourne correctement et maintenant je dors mieux. smile.gif
xawaks
unsure.gif

Attention excl.gif

Pour le choix de l'hebergeur, il faut faire attention à un truc important, c'est si vous voulez le paiement sécurisé...

Moi je suis chez amen sur un pack web pro, tous fonctionne super bien sauf que je souhaite installer le module de paiement securisé cybermut, et là gros soucis...

La version de PHP sur le pack web pro et 4.1.2 or pour faire tourner Cybermut, il faut au moins du 4.3 evil.gif

Resultat je dois changer de solution d'hebergement maintenant que tous marche pas trop mal...

Les boules cry.gif

Visiblement il y a aussi des soucis avec Lycos qui bride ses requetes PHP...

Il faut faire tres gaffe quoi
nadelo
Salut

pour rebondir sur le sujet, à mon humble avis, au lieu de donner la liste des hebergeurs qui "fonctionnent" correctement (ce qui semble poser quelques problemes), il serait peut etre plus interessant de lister tout ce que l'hebergeur doit proposer comme services/fonctions/qualité... pour que oscommerce y tourne à merveille.

Le plus, serait de le faire par version biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.