Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] catégories ET sous catégories
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
PascalV
Bonjour,

Mon probleme doit être simple pour les utilisateurs aguéris:

J'aimerais avoir dans le BOX Catégories la liste des catégories et des sous catégories en permanence. Que dois-je modifier?

Pour les noms de la liste des catégories et des sous catégories, comment ne pas limiter le nombre de lettres (modifier la base SQL seulement?)

merci de vos réponses

PascalV
fissiaux

Tu as essayé cela :

Show all categories
PascalV
super, ca marche... merci pour le lien!!!

maintenant, comment mettre un espace de séparation ou une ligne de séparation entre les groupes de catégories?????

merci pour votre aide!!
JeanLuc
comment mettre un espace de séparation

Pour le fun j'ai téléchargé la contrib et regardé le pb: j'arrive à mettre l'espace avant chaque catégorie "mère" (qui n'a pas de "parent") mais du coup, j'ai donc également un espace au début de la liste. J'ai pas été plus loin, si il y a des courageux pour modifier ... wink.gif

J'ai donc créé une fonction (je ne crois pas qu'elle existe déjà...) pour détecter si la catégorie a un "parent", à ajouter au début du fichier all_categories.php:
CODE
function tep_has_parent_this_category($cid) {
   $category_query = tep_db_query("select categories_id from " . TABLE_CATEGORIES . " where parent_id <> '0' and categories_id = '" . $cid . "'");
   if (tep_db_num_rows($category_query)) {
       return true;
   } else {
       return false;
   }
}
Ensuite j'insère le saut à la ligne, soit après les lignes :
CODE
$category_path = explode('_',$HTTP_GET_VARS['cPath']);
$in_path = in_array($cid, $category_path);
$this_category = array_pop($category_path);
insérer les lignes:
CODE
if ( !tep_has_parent_this_category($cid)) {
   $categories_string .= '<br>';    
}

Cela insère donc un espace entre chaque catégorie "mère"...
y compris la première... confused.gif

Bon code... wink.gif
fifi
Bonjour,

Pour faire paraitre les catégotires et les sous catégories en permanence, j'ai téléchargé la contribution et j'ai placé le fichier ALL_catégories dans différents emplacements et je n'ai pas eu de résultats.
Quelqu'un aurait une idée sur l'emplacement précis où je peux mettre ce fichier ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.