Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] associer des produits
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
abdel77
qui à un article on peut y associer des articles en tant qu'option??

Pour exemple vente de voiture en ligne:
si on clic sur une voiture XXXX on peut voir associer trois type de jantes alu (avec photos)

Si je clic dans la catégorie jante et qu'on choisie une jante on peut voir associer un ou plusieurs modeles de voitures sur lesquelle vont ces jantes.

Je ne sais pas si vous voyer ce que je veux.

J'ai cherché sur osc.com peut-être mal ma ja rien trouvé
Wouf
oué ca existe ça s'appelle des "attributs de produits" après je sais pas quel est le nom officiel de la contrib ni ou est le lien... Cette contribution est disponible par defaut sur une Creload 6.
abdel77
j'ai oublié de dire sad.gif je suis en 2.2MS2fr
Merci WOUF
JeanLuc
Je crois avoir compris ce que tu veux dire... wink.gif

Essais cette contrib: Family Products-MS2

Bon code... wink.gif
abdel77
Merci JeanLuc

Mais est ce que:

This contribution *only* contains the file catalogadmincategories.php (MS2.2) to work with
- family products (1429)
- alternative_attribute_handling-6 (174)

veut dire que je dois installé family products et alternative_attribute_handling-6 ou juste family products
JeanLuc
Il faut que tu prennes la version du 16 aout 2003, les autres ultérieurs inclues la contrib 'alternative_attribute_handling-6' que je ne connais pas...???

Bon code... wink.gif
abdel77
Merci JeanLuc
abdel77
Je ne crois que cette contrib fasse bien ce que j'ai envie de faire car

Products with the same family name will be displayed on the product info page in the same manner as product listing in the main catalog - regardless of their category.

J'en conclu donc qu'elle n'affiche pas les produits qui peuvent être mis en option sur un produits. et inversement si un produit est une option avec quel produit cette option peut être associer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.