J'ai parcouru avec grand interret les quelques messages concernant le pb des annulations de paiements réalisés à partir de CB. Si c'est catastrophique pour les commerçants honnêtes ça peut rendre service à un client aussi:
J'ai passé commande il y a deux mois sur une boutique en ligne utilisant OSCOMMERCE, ( francecomputer.net pour ne pas la citer) c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum
Depuis plus rien, je me suis fait avoir... CB débitée et pas de matos à l'horizon.
J'ai écrit à mon centre financier (la poste) qui bien sur refuse de me rembourser car il n'y a pas eu utilisation frauduleuse de ma carte bancaire.... mais j'ai malheureusement affaire à un escroc de première et mes demandes de remboursement sont restées lettre morte...
Apparemment il existe une procédure dont vous parlez et qui permet de récupérer son argent après paiement à l'aide d'une CB
Merci de me donner des informations sur la manière de procéder, j'ai utilisé tous les recours possibles et je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon argent...
Alors, c'est quoi cette procédure ?
A qui s'adresser ?