Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] Répertoire image
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
marc2
Bonjour a tous!!

Voila, j'ai fait le tour mais je ne trouve pas de solution!

J'ai copié les images dont j'avais besoins dans le répertoire image (logique biggrin.gif ), classées par marques dans des sous répertoires.

Le chemin d'acces se présente donc comme ca :

.....catalog/images/mamarque/monproduit.jpg

Le probleme est que lorsque j'insere la photo,je me retrouve avec une copie du fichier dans le répertoire image.

.....catalog/images/monproduit.jpg

Et c'est ce chemin la qui est utilisé par OScommerce pour afficher l'image!!

Ce qui fait que toutes mes images sont non seulement en double, mais aussi en vrac dans le répertoire!!
cyberghost
Auparavant il y avait sur http://www.oscommerce-fr.info/ dans la rubrique téléchargements une contrib qui permettait de mettre les images dans un répertoire déterminé et utiiser ce répertoir pour afficher
JeanLuc
arrow.gif Create sub-rep for images

A voir pour une MS2: la contrib a été faite pour une Creload5 par ce cher Gnidhal

Un Padawan reconnaissant... wink.gif
marc2
QUOTE (JeanLuc)
arrow.gif Create sub-rep for images

A voir pour une MS2: la contrib a été faite pour une Creload5 par ce cher Gnidhal

Un Padawan reconnaissant... wink.gif

Merci pour vos réponses, je vais tester ca en profondeur.

ms2, c'est quand meme la version la plus récente? ou j'ai encore rien compris entre les ms, les creload et autres qualificatif?
cyberghost
il y a la faq n'oublie pas !

la ms2 est la dernière version stable de base !

La creaload 6, c'est la dernière qui est sortie et c'est un char d'assault italien laugh.gif

Plein de contributions installées d'origine, etc

A toi de voir ce qui est bon pour toi
marc2
QUOTE (cyberghost)
il y a la faq n'oublie pas !

la ms2 est la dernière version stable de base !

La creaload 6, c'est la dernière qui est sortie et c'est un char d'assault italien  :lol:  

Plein de contributions installées d'origine, etc

A toi de voir ce qui est bon pour toi

Merci, merci, je n'oublie pas la FAQ, mais j'ai tendance a ne pas chercher ou il faut!! ( blush.gif )

N'étant pas tres a l'aise avec les chars, et encores moins avec les italiens, je me contente de la version ms2, qui est déja tres tres bien!!

En dehors de ce léger détail de répertoire, elle est suffisament complete a mon gout!

Merci encore a tous pour cet exellent travail!
pl3x
purée elle est pas bien foutu cette contrib
le gars a pas indiqué les modifs effectuée dans les fichiers sad.gif

et moi j'ai deja plein de trucs installés,
ca craint ...

ya pas quelqu'un qui a pu identifié les modifs ou autre ???

ou n'y a il pas une autre solution ?

plex
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.