Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diagramme
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
Olivier Fillol
Existe t-il un diagramme ou une doc qui présente la structure php de osCommerce ?
oneill
C'est vrai que pour un premier message, c'est une bonne question !
Regardes dans les signatures de certains membres de ce forum, ils ont des liens pour de la doc.. Mais ne t'attends pas à un mode d'emploi de 500 pages genre Adobe, ca va plutôt être 20 pages genre journal du lycée. D'ailleurs, à ce propos, s'il y a des volontaires... wink.gif

On travail actuellement sur un nouveau portail qui sera plus complet à ce niveau.

Bienvenue quand même
vavie
Bonjour,

Je travaille sous osCommerce depuis un bon mois.
Mon but est d'adapter osC pour une boutique de produits alimentaires de type artisanal.

Donc, la difficulté pour moi est de supprimer tout ce qui paraît inutile (Langages, taxes, pays,...)

Puis-je quand même me porter volontaire pour un projet de collaboration ???

Car, de toute évidence, l'aide que j'ai trouvé sur ce forum m'a tellement aidé que je me sens redevable envers les développeurs qui l'ont créé. Tout ça pour le mettre à la disposition de tous...J'aime cet état d'esprit....

Sinon, je cherche le diagramme de classe afin de "l'alléger'.

(et en plus, c'est mon 1er post)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.