Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu] quels modules activer
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
Good
bon j'ai installé Os commerce ca marche bien mais je comprend riena ces modules de livraison et de paiement rolleyes.gif rolleyes.gif
pour l'instant j'ai la boutique par defaut en local, je suis allé me ballader dans la section admin dans la rubrique "modules" et paiment et livraisons rolleyes.gif
je suis perdu...qu'elles moyens de paiment activer?les options etc... rolleyes.gif rolleyes.gif
est t'il possible d'installer ces modules de paiment et livraisons mais en local et pour quelquechose de factice , juste pour voir comment ca marche???et si oui y aurai pas des petits tutoriaux tout simples pour expliquer comment installer ca?
de plus entre tous les modules ATOS etc...je sais pas lequel prendre? c'est quoi la difference?
Desolé pour mes questions betes mais je viens de debarquer dans ce monde du E-commerce (depuis ce matin) et a part l'installation de OsCommerce j'y comprend rien du tout au reste
en faite j'aurai besoin d'un cours depuis la base je crois
merci d'avance pour votre aide,je suis plus webdesigner que developpeur
je connais un peu le php mais la c'est trop pour moi, mais il faudrait que je m'y mette
pardon d'avoir ete un peu long blush.gif
Gyakutsuki
Good is no good smile.gif pour le moment mais ca va venir. smile.gif
Rapidement l'installation d'un module de livraison ou de paiement se fait comme suit:
Il faut mettre dans :
Le répertoire modules/shipping ou payment, le prog de gestion concernant les livraisons ou les paiements. Il sont chargés de réaliser les calculs et de construire la bd.
Dans le répertoire languages/modules/ shipping ou payment, tu trouveras les traductions ou il faudra les mettre.

une fois l'installation effectuée, il faut aller dans l'admin et initialiser ton module (modules / paiement ou livraison) et remplir les éléments qui te sont demandés.

Au niveau de la section configuration de l'admin, il faudra aussi renseigner le code postal , le pays et quelques autres élements.

généralement, la plupart des modules, tu pourras les tester en local mais certains comme UPS, il me semble, ou comme ATOS pour les modules de paiements, il faut le faire directement sur le serveur.

Voilà j'espère que ces renseignements te seronr utiles pour commencer à démarrer tranquillement sans trop de stress wink.gif

Ah n'oublie pas de lire la FAQ, indispensable pour toi.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.