Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Payline qui fonctionne sous 2.2 ?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
pitstop
Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à intégrer Payline (Monext) sur un OSc 2.2? Nous avons tenté avec les 3 contribs dispo pour 2.2 et ça ne marche pas et nous ne trouvons pas ou est le problème.

Le checkout_confirmation ne prend pas en compte le module et bascule directement sur checkout_process ce qui valide et termine la commande sans passer par le paiement.

Le support Payline ne voulant plus travailler sur OSc, on est un peu dans la mouise... wink.gif
chti_poupon
Bonjour
Pour mieux comprendre:
  1. Il existe DEUX add-on Payline pour 2.2 ici
  2. Ta signature porte MS2.3

Qu'en est-il exactement?
Par ailleurs, la plus récente version est compatible
Citation
OsCommerce v2.2 RC2

Est-ce bien ton cas?
Citation
checkout_confirmation ne prend pas en compte le module

Est-il bien activé dans l'admin?
Ce paiement utilise SOAP:
Est-il bien activé sur le serveur ?
La recherche sur Payline est vide sur le forum US, mais pas ici: l'as tu lue ?
A te lire !!
CHti poupon
pitstop
Il existe au total 5 versions du module en 2.2 et aucune ne fonctionnait correctement ou même ne fonctionnait tout court.

Si je demande pour 2.2, c'est parceque j'en ai besoin pour une 2.2. Ma signature traite de ce que j'utilise actuellement mais pas de ce que je fais depuis 15 ans.

Au final, nous avons trouvé la solution pour la 2.2 avec le tech de Payline. Il y avait une boucle qui cherchait des infos non compatibles avec OSc. Nous avons maintenant un module pleinement opérationnel.

Pour la 2.3, nous avons entièrement réécrit le module car il ne fonctionnait pas non plus. Nous avons encore quelques touches à faire pour que ce soit parfait.

Les deux versions seront prochainement redistribuées à la communauté comme je l'ai toujours fait.

Cdt

chti_poupon
@pitstop
Oui, tu es bien connu comme oscien ancien et expérimenté, mais je n'ai vu que 2 versions dans les add-on US. C'est sans intérêt de savoir où elles se trouvent, puisqu'elles ne marchent pas !
Citation
Le support Payline ne voulant plus travailler sur OSc

Puis
Citation
Au final, nous avons trouvé la solution pour la 2.2 avec le tech de Payline


wub.gif
Bravo pour la persuasion !!

Citation
Les deux versions seront prochainement redistribuées à la communauté comme je l'ai toujours fait.


De ta part, cela allait sans dire !

Merci d'avance pour tous !!
Chti poupon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.