Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Panier vide Safari
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
adlib75019
Bonjour j’administre un peu de loin, un site pas tout ressent de OSCommerce : «ecologiemaison.com» et depuis quelques temps le système d’achat ne fonctionne plus sous Safari 7.04 dans OS X 10.9.3. Mais ça marche très bien avec Firefox par ex. Lorsqu’on clique sur « « acheter » un produit au lieu de le placer dans le panier ça ouvre la fenêtre « Qu’y a t-il dans mon panier ? » avec « votre panier est vide ».
Quelqu’un a t-il déjà eu ce problème ou aurait une idée de son origine ?

Merci d’avance, Cordialement, Jean-Marc F.

Version OSCommerce : 2.2-MS2
Système d'exploitation : Linux 3.2.0-4-amd64
Base de données : MySQL 5.5.35-0+wheezy1
Serveur HTTP : Apache
Version PHP : 5.2.10 (Zend : 2.2.0)
Bonbec
Bonsoir,
Je n'ai pas Safari 7.04 dans OS X 10.9.3. mais le problème décrit ressemble fort à un problème de cookies non acceptés par le navigateur.
Pour vérifier, avec FireFox, j'ai désactivé les cookies pour le site en question et ... bingo : même punition.
adlib75019
Citation (Bonbec @ 31 May 2014, 23:34) *
mais le problème décrit ressemble fort à un problème de cookies non acceptés par le navigateur.
Pour vérifier, avec FireFox, j'ai désactivé les cookies pour le site en question et ... bingo : même punition.


Merci pour ta réponse Bonbec, j'ai un chat noir qui te ressemble fort wink.gif
Dans mon Safari 7.04 les cookies sont bien acceptés et il fonctionne correctement avec les autres sites marchands que j'utilise, y compris d'autres sites OS Commerce que j'ai testé…
Peut-être une question de version ou de réglages ? Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Merci d'avance, Jean-Marc
Bonbec
Re,

Peut-être un problème de cache ?
N'ayant pas ce logiciel et étant sous windows, je n'ai pas d'autres idées wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.