Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] AJAX Attribute Manager
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
AL1
Bonjour à tous,

Cette nuit mon ordinateur c'est mis à jour (Wind..), et ce matin je me retrouve avec la version Ie9. Bon! Le problème est que j'ai la dernière versin de AJAX Attribute Manager - v2.8.10 sur ma 2.2 et dans la colonne "Action" losque je veux augmenter ou diminuer la valeur de l'option, je suis redirigé vers la page "Apperçu"...

Avez vous eu ce bug ou cela est unique sur ma machine?

Ps : J'ai un échappatoire, cela fonctionne bien sur chrome...

Tout indices est le bienvenu...

Merci

Alain
Gnidhal
Tout ce qui est ajax et javascript peut se trouver un jour ou l'autre en porte à faux avec IE
Mais il existe des tas d'autres navigateurs fonctionnels :
chrome, firefox, safari, maxthon... à toi de choisir celui qui te fera le moins ch.... smile.gif
AL1
Honte à moi, Gnidhal! Car je suis une buse...! En plus d'être le même boulet que IE9...! Bon le fait d'avoir vidé les sessions à remis les choses d'équerre... Pourquoi et comment??? Grand mystère... J'ai fait un essai sur une autre machine, j'ai travaillé dans l'admin sur Ie8 pendant quelques minutes puis je suis passé sur Ie9 et le même problème confused.gif??: - J'ai vidé les sessions via l'admin et tout à remarché nickel, dans l'autre sens cela ne pose pas de problème - Commencer le boulot sur Ie9 puis Ie8. La je ne vois absolument pas la relation des sessions du site avec un navigateur, ou alors je deviens vieux... sad.gif

Alain
Gnidhal
je pense qu'il ne s'agit pas que des sessions mais des cookies et du cache.
ckeditor ainsi que beaucoup de codes javascript sont stockés en cache.
La mise à jour de la version de navigateur ne vide pas forcément le cache lié au site ou le cookie conservant certaines données.
C'est peut-être là la raison du bug constaté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.