Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pack francais
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Fonctionnement
miketechnology
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la langue francaise sur os commerce 2.3.3.

Jai installer un pack francais. Dans ce pack j'avais des dossiers soit:

* Admin
*Includes
*Install

J'ai mis respectivement

Admin/includes/Language (French)
Include /Language (French)

Maitenant je peux choisir dans mon admin la langue Francaise
Si je choisi la langue francaise sur mon site il indique
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Meme chose pour les devises j'ai ajouter $ canadien meme message d'erreur

Avez vous des suggestions ?

Merci

Merci

Flyman30
Oui bien entendu, j'ai installé le pack de langue de la 2.3.1 et fait les corrections qui restaient dans la base de données, c'est un peu long mais c'est nickel.
Il n'y a eu aucune erreurs de fonctionnement avec uniquement le pack de langue française installé, même avant les corrections dans la BD.
miketechnology
es-t'il possible de l'installer sur une version anglophone ? car j'ai deja tout configurer et j'aimerais ajouter le francais et ainsi le traduire .
Flyman30
Citation (miketechnology @ 3 Apr 2013, 02:51) *
es-t'il possible de l'installer sur une version anglophone ? car j'ai deja tout configurer et j'aimerais ajouter le francais et ainsi le traduire .


Oui c'est ce que j'ai fait !
A noter qu'une nouvelle version du pack de langue Française pour la 2.3.3 est sortie.
miketechnology
Avez vous un lien pour le pack francais SVP ?
Je cherche mais ne trouve pas blink.gif

Apres je dois ecraser les dossiers existant et c'est tout ou je dois mettre a jour d'autre chose comme la base de donnee?


Merci vraiment pour l'aide c'est tres aprécie
miketechnology
Parfait ! Merci beaucoup biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.