Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message "Produit non trouvé" quand on clique sur "Ajouter au panier"
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Contributions OsC2.3
BARABASE44
Bonjour à tous.
Voici mes problèmes :

1) Quand je vais chercher un produit en cliquant sur les catégories et en affichant une fiche produit, si je clique sur "Ajouter au panier", je reçois le message "Produit non trouvé", mais l'article se met quand même dans le panier(Je peux le voir dans la box panier). Par contre, quand je sélectionne un produit à partir de ma page d'accueil, dans la liste des nouveautés, et que je clique sur "Ajouter au panier", tout se passe bien, mon produit est ajouté au panier et le message "Produit non trouvé" n'apparait pas.

2) Je peux ajouter au panier autant d'articles que je le souhaite, même si le stock est à un. Ce qui pose un problème, étant donné que je vends des pièces uniques, pour lesquelles il n'y a pas de réassort.

Je suis sous OSC2.3, en local pour le moment.
chti_poupon
Pour les articles uniques, voir ici, à adapter à osC 2.3.1 (Beaucoup appels base données modifiés car ajout d'un flag "article unique" => peu de modifications liées à la version: à creuser.
Pour le reste, regardes bien tes permissions d'achat si stock nul, et les quantités annoncées pour chaque article. C'est normalement en affichant le panier que les annonces "manquant" se font.
Chti poupon
chti_poupon
Produit non trouvé :
Est-ce que ta version intègre bien la modif ici ?
BARABASE44
Merci pour ces réponses.

En ce qui concerne la contrib, je vais travailler un peu dessus pour voir si je peux l'adapter à mon cas. Sachant que je ne souhaite pas que le blocage de commande pour stock insuffisant apparaisse au niveau du panier, en effet, je veux que les client soient "bloqués" au moment du clic d'ajout au panier.

Pour la MAJ au niveau du fichier application_top.php, je l'avais déjà dans ma version. Je ne comprends pas pourquoi l'ajout au panier à partir de la fiche produit génère le message "Produit non trouvé", mais place quand-même l'article dans le panier... angry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.