Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible pour client inscrit de ce log et remise à zero du panier.
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Installation - fonctionnement
grumly
Bonjour,

Je me présente Elisabeth j’espère ne pas me tromper d’endroit pour poster.

Voila je souhaite ouvrir une boutique en ligne dans les prochains mois, je me penche donc en ce moment sur la façon de la faire en étant la moins onéreuses.

Je test donc votre version 2.3.1 fr en réseau local sur un petit ordi avec XP en exploitation et Wampserver.

Donc voici ma question, j’ai regardé un peu partout sur la FAQ mais je n’ai pas trouvé de réponse.
Lorsqu’un client choisis de s’inscrire tout fonctionne bien et il reçoit bien le mail.
Je le retrouve bien dans la partie admin.

Par contre lorsque ensuite je cherche à me log il ne ce passe rien et il remet le panier à zéro en plus.
Donc en gros un client peu s’inscrire, il peu mettre un objet dans un panier mais si il clic sur commander on lui demande de ce log, la je met les infos et rien .. et ca remet le panier à zero.

Je suis perplexe lol

Une petite aide ne serait pas de refus smile.gif

Voila et encore merci à toute l’équipe de ce forum.

Liz
magasin-africain
Ton teste tu le fait sur le serveur même je présume ...
Cela peut posé des problèmes effectivement; fait ton teste avec un autre poste connecté à ton réseau pour voir....
grumly
Non je suis sur un autre pc pour la consultation du site smile.gif j'ai galéré pendant des heures ce weekend, j'ai même fais une demande d'un nouveau mot de passe en cas ou lol.

Je viens de tester a nouveau à l'instant et maintenant cela fonctionne......... je rêve j'ai rien changé entre ce week et maintenant, je n'aime pas quand je pige pas.

Peut être le faite que je sois en local que ça bug parfois ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.