Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : information de connection localhost ..
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
nightmare8
Bonjour à tous

je suis user de la version 2.3.1 en anglais
et j'utilise easyphp 5.3.9

j'ai lancee l'install comme explique dans le pdf du site mais j'ai un doute lorsque j'ajoute le catalog dans le weblocal dois je mettre un password et changer le login qui est "root" par defaut ?

car ds le pdf , rien n'est indiqué merci beaucoup
krakitos
Citation
j'ai lancee l'install comme explique dans le pdf du site mais j'ai un doute lorsque j'ajoute le catalog dans le weblocal dois je mettre un password et changer le login qui est "root" par defaut ?

En installation en interne, on doit laisser le login sur "root", et ne pas mettre de mot de passe, laisser la case vide, c'est du localhost que ce soit "wamp" ou "Easyphp", en Français ou en toute autre langue.
nightmare8
Citation (krakitos @ 19 May 2012, 16:25) *
Citation

En installation en interne, on doit laisser le login sur "root", et ne pas mettre de mot de passe, laisser la case vide, c'est du localhost que ce soit "wamp" ou "Easyphp", en Français ou en toute autre langue.

merci krakitos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.