Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration Paypal
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
Wombat
Bonjour à tous,

Nous souhaitons permettre le paiement par paypal sur notre site. Cela fait un petit moment que j'essaie de comprendre comment integrer paypal sous OSCommerce, mais je n'arrive pas à trouver de démarche claire pour le faire (quelles contributions utiliser, comment parametrer, ...)

Quelqu'un connait-il un tutoriel précis et complet de comment integrer Paypal.

Merci par avance.
chti_poupon
Bonjour
Comme certains modules d'expédition, paypal s'active depuis l'admin (paiements) et y est d'origine.
Pour les autres renseignements (création de compte, paramétrages, commissions, délais de crédit etc...) il te faut consulter :
  • paypal (p.ex : ici )
  • le présent forum au fil des discussions
Bonnes approches

Chti poupon
Wombat
Marci de ta réponse Chti_poupon.

J'avais remarqué le module de paiement paypal d'origine mais lorsque je l'active, il n'y a rien sur la page de confirmation. En fait les champs hidden sont là si l'on regarde le code source mais pas de boutton ou d'image de validation. Est-ce le code qui est icomplet ou ai-je manqué une etape.

Ensuite je vois plein de contributions au fil des discussions (Paypal express, paypal IPN) mais je n'arrive pas à y voir clair dans tout ca (est-ce des extensions, des modules complets, ...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.