Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : etrange erreur a cause de la langue
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Installation - fonctionnement
jacqueskyo
bonjour,
j'ai installe 3 langue, francais, anglais et japonais
le japonais marche bien normalement, mais avec le japonais lorsque je veux me loguer en japonais j'ai les messages suivant:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.60/france/www/catalog/includes/languages/japanese/login.php:55) in /homez.60/france/www/catalog/includes/functions/sessions.php on line 102

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.60/france/www/catalog/includes/languages/japanese/login.php:55) in /homez.60/france/www/catalog/includes/functions/sessions.php on line 102

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.60/france/www/catalog/includes/languages/japanese/login.php:55) in /homez.60/france/www/catalog/includes/functions/general.php on line 45

ce qui est bizare est que si je me loggue en francais puis bascule en japonais je n'ai pas de probleme

quelqu'un aurai une idee de ce qui ne va pas ou manque?
jacqueskyo
Je me reponds a moi meme, au cas ou cela aiderai quelqu'un,
(j ai trouve en faisant une recherche sur google)
en fait dans le fichier login.php a la fin il y a des lignes vides et le programme n'aime pas les lignes vides

http://www.oscommerce-fr.info/faq/qa_info.php?qID=35

voila
smile.gif merci Gnidhal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.