Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] PAGE ADMIN MODULE PAIEMENT
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
N.Serge
Bonjour à tous,

Suite à mes diverses modifications la semaine dernière au niveau du module de paiement, je me retrouve dans l'admin avec ces caractères (  ) bizarre entre le titre : Modules de paiement et la barre de navigation (modules, type de commande , action).

Après maintes rechercge ce matin après ces caractères dans tous les fichiers payement de l'admin, je n'arrive toujours pas à trouver ou ils se cachent.

Si l'un de vous à déjà eu le problème et qu'il peut m'aider ce serait top

merci d'avance

Serge
Gnidhal
Ce type de caractère ressemble beaucoup au préfixe BOM inséré dans les fichiers UTF-8 par certains éditeurs.
Reprends tes scripts et enregistre-les en UTF-8 sans le BOM (psPad fait ça très bien)
N.Serge
en utf8 ou en iso 8859-1 ?

dans note pad il est encoder en ANSI comme quand je charge dans la BDD , mais ca n'a peut etre rien a voir !!!
Gnidhal
ça dépend du format de tes scripts de ta boutique, mais ces caractères préfixes correspondent à l'entête BOM placée dans dans un script par un éditeur enregistrant en UTF-8.
Comme ils ne sont pas arrivés là par hasard, c'est à toi de voir la raison qui a fait qu'ils soient là.
N.Serge
Apparement tout les fichiers sont en ANSI avec Notepad++, je suis entrain de charger la BDD pour voir car je n'ai rien changer au niveau des codages des fichiers dans notepad++.
Mais c'est sur que c'est suite au modification que j'ai faites, j'en suis conscient.
N.Serge
Sinon c'est quel fichier qui fait apparaitre cette page car même en rechargeant la bdd c'est pareil

serge
N.Serge
Problème résolu , en fait j'ai contrôlé tout les fichiers du dossier payment sans succès se trouvant sur mon ordi, mais en fait j'avais chargé un fichier paypal.ipn provenant d'un autre endroit que mon dossir catalog de mon ordi donc je pouvais contrôler tout mes fichiers 50 x .

J'ai transféré tout les fichiers du dossier payment sur mon ordi pour ensuite les contrôler et en effet le fichier paypal.ipn était encodé en UTF8.

Merci Gnidhal
N.Serge
Ce qui revient à dire qu'il faut contrôler l'encodage des fichiers lorsque l'on installe une nouvelle contribution !!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.