Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug contrib Mondial Relay
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
jwindal
Bonjour à Tous,

Je rencontre un nouveau problême avec la contribution Mondial Relay que j'ai fait installer.
Soit elle ne fonctionne plus et le choix de mondial relay n'apparait plus dans le choix du mode de livraison, soit des clients m'indiquent cette erreur :

Citation
Warning: require(/home.10.12/grine/www/ext/modules/shipping/mondialrelay/classes/mondrelay.html) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.13/grine/www/includes/modules/shipping/mondialrelay.html on line 20

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home.10.12/grine/www/ext/modules/shipping/mondialrelay/classes/mondrelay.html' (include_path='.:/usr/local/lib/html') in /homez.13/grine/www/includes/modules/shipping/mondialrelay.html on line 20

J'ai fait installé une version de Delete (olivier de smartmarseille.com apparemment. Ce n'est pas fait dans les règles de l'art (notamment en terme d'architecture et de dossier mais bon c'était pas cher ....

Est ce que ça peut venir d'un changement de version php / mysql ?
J'ai comme version php 5.2.17 et mysql 5.1.49-3-log

Qu'en pensez vous ?
Merci
Jerome
chti_poupon
Bonjour
Citation
J'ai fait installé une version de Delete (olivier de smartmarseille.com apparemment. Ce n'est pas fait dans les règles de l'art (notamment en terme d'architecture et de dossier mais bon c'était pas cher ....

angry.gif SAV gratuit j'écoute...
Je ne puis que t'encourager à installer la version de Mondial relay qui va bien avec ta version d'osCommerce : voir le site US ici
Ou à voir avec ton prestataire
NB Soap doit être activé dans Apache.
Chti poupon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.