Je rencontre un nouveau problême avec la contribution Mondial Relay que j'ai fait installer.
Soit elle ne fonctionne plus et le choix de mondial relay n'apparait plus dans le choix du mode de livraison, soit des clients m'indiquent cette erreur :
Citation
Warning: require(/home.10.12/grine/www/ext/modules/shipping/mondialrelay/classes/mondrelay.html) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.13/grine/www/includes/modules/shipping/mondialrelay.html on line 20
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home.10.12/grine/www/ext/modules/shipping/mondialrelay/classes/mondrelay.html' (include_path='.:/usr/local/lib/html') in /homez.13/grine/www/includes/modules/shipping/mondialrelay.html on line 20
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '/home.10.12/grine/www/ext/modules/shipping/mondialrelay/classes/mondrelay.html' (include_path='.:/usr/local/lib/html') in /homez.13/grine/www/includes/modules/shipping/mondialrelay.html on line 20
J'ai fait installé une version de Delete (olivier de smartmarseille.com apparemment. Ce n'est pas fait dans les règles de l'art (notamment en terme d'architecture et de dossier mais bon c'était pas cher ....
Est ce que ça peut venir d'un changement de version php / mysql ?
J'ai comme version php 5.2.17 et mysql 5.1.49-3-log
Qu'en pensez vous ?
Merci
Jerome