Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix différent PRO/PARTICULIER
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
jerome74
Bonsoir,

Je cherche un script qui me permettrais d'afficher un prix différent selon que mon client soit un professionnel ou un particulier.

A la base, je pensais le faire a l'arrache avec des variable php, mais je n'y arrive pas...

je voulais faire un truc du genre :

si mon client a le grade : pro à 1 il a le prix : PPro
si mon client a le grade : pro à 0 il a le prix : PC

Quelqu'un connait t'il un script qui permet de faire cela?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bonne soirée.

Cordialement
chti_poupon
Bonjour
Si tu es bien en MS2 :
La contrib SPPC répond à ton besoin.
Le propos de la première version est:
Citation
This mod alllows the site owner to assign customers to seperate groups and then give different pricing per product for each group. ... Hope it helps.

Il y a de nombreuses versions, et des adjonctions particulières sous le titre SPPC.
Bon Choix, puis code.
Chti poupon
PS si tu es en 2.3 il n'y a pas de version adaptée à ce jour. voir ce sujet récent
Merci de mettre ta version en signature
jerome74
Actuellement j'ai : osCommerce Online Merchant v2.3.1

(d'apres l'outil vérificateur de version)
chti_poupon
Vois donc le sujet que je t'ai mis en PS dans le message précédent: une contrib pour toi existe, mais la discussion ne permet pas de dire si elle est bien efficace.
jerome74
je te remercie pour tout !

Bonne soirée
jerome74
j'ai de nouveau un petit problème... -> http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....mp;#entry361267

Tu a une idée?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.