Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin d'une fonction pour uploader un fichier pdf
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Alain84
Bonjour à tous

J'utimise la version 2.3.1 Oscommerce.

Je cherche depuis un moment sur ce forum comment ajouter un upload ( pour fichier pdf ) du coté Admin, sans liaison avec la BDD.
sur la page "modification de produit" ou "nouveau produit", avant ou apres le champ de saisie du "modéle produit".

Aujourd'hui j'upload mes PDF via un transfert FTP, mais ce n'est pas pratique.

De pus, j'aimerais que ce fichier soit uploadé dans un répertoire de mon choix ( ailleurs que dans "images" ).

J'ai trouvé quelques sujets et des contrib qui parlent d'upload multiples, mais le code php dans " categories.php" par exemple
est apparemment fait pour une ancienne version OScommerce.

Je suis débutant en php et j'avoue que la programmation orientée objet me parait vraiment nébuleuse smile.gif)

Une bonne âme peut-elle me donner un coup de main ?

Merci
Alain84
Je me répond en essayant d'éclaircir mon problème.

En fait, je souhaite simplement Uploader un fichier ( de n'importe quel type ) dans le répertoire de mon choix, à partir de la page Modif ou Ajout de produit, dans l'admin.

Dans le fichier /admin/categories, j'ai fait ces petites modifs :

Vers la ligne 225 :
Citation
$products_image = new upload('products_image');
$products_image->set_destination(DIR_FS_CATALOG_IMAGES);
/* Ajouté */
$products_image_pdf = new upload('products_image_pdf');
$products_image_pdf->set_destination(MONREP); /* MONREP est défini dans /admin/include/configure.php */

Et vers la ligne 591 :
Citation
<td class="main"><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '24', '15') . '&nbsp;' . tep_draw_input_field('products_model', $pInfo->products_model); ?></td>
/* Remplacé par */