Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] intégrer la boutique dans une page de mon site
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Contributions OsC2.3
BrigitteB
Bonjour,

Je viens de faire connaissance avec osCommerce et vais installer la boutique sur mon site (v 2.3).
Le problème est que, pour démarrer, je ne vais avoir que 2 ou 3 bouquins à vendre, et les 3 colonnes et surtout les 960 pixels me semblent complètement disproportionnés, et je voudrais pouvoir faire rentrer la boutique au sein d'une de mes pages... Apparemment, et si j'ai bien lu, elle n'a pas été conçue pour ça, mais avant de me résoudre à m'en servir tel quel, je voudrais être certaine qu'il n'y a pas un moyen d'en modifier la largeur...
J'ai trouvé comment modifier le nombre de colonnes, mais comme le redimensionnement automatique ramène à 960, je n'en sors pas.
Quelqu'un parmi vous a-t-il eu le même problème ? Y a-t-il un espoir quelconque de le résoudre ?
Merci d'avance de vos réponses ! smile.gif
Brigitte
krokus
Pour juste deux ou trois produits l'utilisation d'oscommerce ou tout autre d'ailleur n'est peut etre pas la solution, l'integration de bouton paypal est peut etre plus indiqué.
BrigitteB
Bien sûr ! Mais les 2-3 bouquins, c'est juste pour le démarrage, d'ici quelques mois (peut-être même semaines) je vais avoir plus de produits à vendre, mais je sais que de toute façon, je n'en aurai pas des centaines. J'ai un site qui est un guide touristique, et à l'intérieur, je veux faire une petite boutique. Et après avoir étudié la chose, je me suis tournée vers OsCommerce, et c'est ce qu'il me faut, sauf... la largeur ! smile.gif

EDIT : J'ai fini par trouver, grâce à ce post .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.