Bonsoir, c'est encore moi (3ème sujet en moins de 2 jours) ...
J'ai une question (bête peut être) : comment peut-ton déterminer un moyen de paiement en fonction d'un produit ou d'une catégorie.
Explication : je créer un site qui vend peu de produit, 15 en tout, dont 1 gratuit. C'est un site promotionnel pour la sortie d'un livre, juste d'un seul livre. Donc, on vend le livre sous forme papier, paiement par chèque ou Paypal ok.
Et aussi sous forme numérique par chapitre (c'est un essai politique donc c'est lisible dans le désordre, on propose l'intro en pdf gratuitement.). Sauf que je voudrai limité le paiement à Paypal pour les chapitre numérique. Si le client choisit "chèque", il est dirigé vers la fin de la procédure avec le liens de téléchargement du fichier ... et cela, sans avoir envoyé le chèque ! Et puis, un chèque pour 2€, c'est stupide...
Donc, je suppose qu'il faut modifier du code, mais je ne sais pas où et mes faible connaissances en PHP me permette de comprendre ce que je fais lorsque je suis un tuto ou procédure, mais pas de trouvé par moi même la solution ....
Est-ce que quelqu'un accepterai de m'aider svp ?
J'ai suivi ce topic mais ça ne réponds pas tout à fait à mes besoins : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=67937 Cependant il y a une idée proche.