Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discount coupon et page confirmation
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
pksa
Bonjour,

J'ai installer la contribution discount coupon et tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas d'affichage dans la page checkout_confirmation.php comme Coupon de réduction: -20% mais seulement il enlève directement le prix sous-total du produit avec le coupon de réduction.

Besoin d'aide svp

Merci d'avance
krokus
Bonjour ,un lien vers l'addon concerne serait un + pour ceux qui pourrait t'aider.
pksa
Voilà le lien de la contribution que j'ai installé et c'est le discount coupon 3.3 http://addons.oscommerce.com/info/4269.

pksa
Est-ce que quelqu'un pourra m'aider parce qu'il ne prend même plus le coupon dans le sous-total?
krokus
Bonjour, desole de ne pas pouvoir t'aider mais quand je regarde la page de telechargement il y a quand meme un sacre paquet de bug fix, as tu regarde sur le forum anglais ?.
pksa
J'ai regardé dans tous le forum mais j'ai rien trouvé. Mon problème en ce moment c'est que le sous-total ne prend pas le coupon. J'ai changé l'ordre des tri comme celui ci mais ça ne change rien:
Discount Coupon 0
Expédition 2
Sous-Total marchandises 1
TVA 3
Total 4

J'ai réinstallé le module à plusieurs fois ainsi avec les bug fix du module mais ça ne marche pas aussi. Je ne sais plus quoi faire et quoi penser parce quand j'insère le code coupon dans la page checkout_payement.php le sous-total dans checkout_confirmation.php n'affiche même pas le module coupon.
taiko
salut

et oui une vrai galère discount coupon a installé lol !!!!

essaye comme ça dans ton admin :

Discount Coupon 3

Expédition 6
Parrainage 2
Sous-Total HT 1
dont TVA 19,6 % 5
Total TTC 7
Total HT 4

si tu as pas le parrainage retire 1 sur les chiffres

a+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.