Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de trace de paiement, problème atos
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Echanges développeurs
pifPaf
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'aimerais savoir d'ou vient le problème du fait que les paiements par carte bancaire ne laissent aucune trace.

sachant qu'il s'agit de la version 2.2-MS2 et du module ATOS.

Cordialement.
pifPaf
Re-bonjour,

Ma question n'a pas eu beaucoup de succès! vous me direz on ne pose pas une question pour qu'elle ait du succès mais pour avoir une réponse... je dirais oui! cependant, j'en pose une autre en espérant que le forum apportera une réponse:

comment tester atos sans vrais paiements derrière un peu comme o, peut le faire avec Paypal ?

Merci.
chrysalide
Pour qu'une question est du succès (des réponses) il faut que celle-ci est du sens ou que l'intervenant construise suffisamment bien sa question pour qu'elle en ai.

Citation
les paiements par carte bancaire ne laissent aucune trace


ne laissent pas de traces ou ? dans l'admin de la boutique, les commandes n'apparaissent pas ? dans l'outil de gestion du TPE ?
pifPaf
Merci...
Dans l'admin...
Par contre "l'outil de gestion du TPE" qu'est-ce ? ... oui j'ai de grosses lacunes!
Quant aux tests pour ATOS ça se fait comment?

Cordialement.
chrysalide
Le test du module se fait avec des certificats de test (ouh ils portent bien leur nom ceux là) délivrés par l'établissement en charge du TPEV lors de la mise en place de celui-ci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.