Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ckeditor
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Contributions OsC2.3
krokus
Petit truc pour Ckeditor.
Il a tendance à remplacer les caracteres é à è ' & par les equivalents iso-8859 , ce qui n'est pas genant pour l'affichage sur le site mais qui le devient beaucoup plus quand on veut sortir un flux rss.
Be oui ça fait 2 encodage different dans la Bdd et la sa coince.
Sur le forum CKeditor il explique qu'il faut rentrer dans le fichier config.js des informations en plus, probleme ces info font reference a un dossier qui n'existe pas.
Le dossier en faite est dans _source donc un petit copier coller et la sa fonctionne.

info à mettre dans config.js :

config.entities_latin = false;
config.entities = false;
config.IncludeLatinEntities = false;

la logique du système me laisse pantois lui indiquer un fichier pour lui dire de ne pas l'utiliser.

il n'y a que pour le & que je n'ai pas trouver comment le corriger, enfin je suis pas une bete en info n'on plus.
taiko
salut

alors ça tombe bien que tu parles de ck editor, car je ne le trouve pas dans les contrib et j'en ai besoin pour installer une autre contrib ou y en a besoin, j'ai bien été sur la contribution dans les contrib mais ça renvoit sur un post et pas moyen de télécharger fck editor, donc si tu sais ou se trouve le lien alors merci de me l'envoyer ou sinon de m'envoyer la contrib par mail à ce moment là !!!!

a+++

merci

krokus
http://addons.oscommerce.com/info/7650
taiko
salut

merci mais c'est pour la 2.2 moi j'ai une ms2 et je sais que c'est fck editor normalement, j'ai bien trouvé mais pas de contrib téléchargeable.

ah ben ça doit être celle là alors !!!! mais pas le même nom que celle que j'avais trouvé et dans la contribution product tab il parle de fck editor.

http://addons.oscommerce.com/info/7112

est ce bien celle là pour product tab qu'il faut installer ?

merci

a+
krokus
Fckeditor n'existe plus, il n'y a pas d'addon complet tout simplement parce que Ckeditor evolue donc l'addon c'est les instructions pour l'interfacer avec oscommerce.
Il me met encore des   partout pfff.
taiko
salut

j'en ai trouvé un paquet en fait des contrib fck, va savoir laquelle est la bonne on verra bien je vasi installer product tab et verrait qi y a moyen de ne pas avoir fck avec en supprimant une partie du code de product tab.

merci

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.