Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Création de nouvelle page: impossible?
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
sevastra
Bonjour,

Je souhaite créer de nouvelles pages pour ma boutique (exemple: une page "à propos").
J'ai donc fouillé un peu partout et anglais pour trouver ce dont j'avais besoin.

Je suis tombé la dessus et suivi à la lettre l'explication donnée dans la FAQ ICI sans résultat.
Cela fait 2 semaines que je suis dessus, j'ai donc essayé encore, réessayé mais rien ne fait, ma nouvelle page crée n'apparait pas (elle est censée se trouver dans la box 'informations').
Je n'ai même pas de message d'erreur sur mon site (je pensais qu'il pouvait s'agir d'une erreur de code dans une ligne par exemple).

J'ai essayé de reprendre tout ça en m'appuyant sur ces explications et toujours le même problème.

Je suis donc bloqué et je me tourne vers vous afin d'obtenir d'éventuelles explications. Sans erreurs qui s'affichent et en ayant suivi le tuto trouvé dans la FAQ je ne vois pas / comprends pas quel pourrait être le problème...

Merci pour votre aide!

*Info: OS commerce 2.2-MS
Php 4.4.9
virginie76
Bonsoir, peux-tu copier ici le contenu de ton fichier includes/boxes/information.php
Merci
taiko
salut

regarde du côté misnuscule majuscule des noms de tes fichiers.
damdamletouffu
Tu peux aussi essayer la contribution Article Manager.

Ca te permet de créer des pages dynamiquement finissant par article1.php, article2.php...

tu la trouveras ici:http://www.oscommerce.com/community/contributions,1709/category,all/search,article+manager
sevastra
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Voici le contenu de mon fichier information.php
Citation
<?php
/*
$Id: information.php,v 1.6 2003/02/10 22:31:00 hpdl Exp $

osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
http://www.oscommerce.com

Copyright © 2003 osCommerce

Released under the GNU General Public License
*/
?>
<!-- information //-->
<tr>
<td>
<?php
$info_box_contents = array();
$info_box_contents[] = array('text' => BOX_HEADING_INFORMATION);

new infoBoxHeading($info_box_contents, false, false);

$info_box_contents = array();
$info_box_contents[] = array('text' => '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_SHIPPING) . '">' . BOX_INFORMATION_SHIPPING . '</a><br>' .
'<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CONTACT_US) . '">' . BOX_INFORMATION_CONTACT . '</a>');

new infoBox($info_box_contents);
?>
</td>
</tr>
<!-- information_eof //-->

Pour les majuscules/minuscules je pense avoir bien regardé et respecter le style du code.
Je vais jeter un oeil sur Article Manager, merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.