Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour mise en page
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > BlaBlaBla
SB04
Bonjour à tous,

Je dois mettre à jour notre site de vente en ligne mais je rencontre pas mal de problème.
Cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain sur les différents forum mais je n'ai toujours rien trouvé correspondant à mes recherches.

Voici le site à mettre à jour NoPub
et il est géré sous: E-Commerce Engine Copyright © 2003 osCommerce
osCommerce provides no warranty and is redistributable under the GNU General Public License Powered by Oscommerce Supercharged by CRE Loaded
J'aimerai avoir de l'aide ou conseils pour modifier le bandeau et tout ce qui concerne la mise en forme du site (charte graphique..couleur de fond, typo etc...).

Merci d'avance pour votre aide.
greuter
Bonjour,

Citation
La communauté de développement de la Creload (http://www.creloaded.com) a décidé de changer de mode d'évolution en passant d'un système communautaire gratuit à un système payant.

Pendant de nombreuses années, la communauté ocCommerce francophone a appuyé le développement et le support à l'utilisation de cet outil et ce, en dépit des nombreuses différences par rapport à une version originale osCommerce.
Malheureusement, le nouveau modèle économique proposé par le site porteur de la Creload ne correspond plus à la philosophie de la communauté francophone.

En raison de cette divergence de principe, l'équipe des gestionnaires de oscommerce-fr.info a (à la majorité) décidé de cesser tout support relatif à la "Creload".


D'autre part, clarifie si ta demande est une demande de prestation...
Tu peux au choix te rediriger vers un forum approprié, ou envisager une migration.

Néanmoins, tu pourras peut-être trouver quelques indices dans ce forum pour trouver des solutions,
la creloaded étant au départ un osCommerce.

Sujet fermé et déplacé

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.