Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]order_editor_for2.3_v1.0
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Contributions OsC2.3
francois21
Bonjour
J'ai installé la contribution ci dessus , tout c'est bien passé.
Quand je veux editer une commande, certaines fonctions ajax fonctionnent, changement de quantité par exemple, mais ajouter un produit ou modifier les frais de port ne fonctionnent pas(la page ne se recharge pas).
Pourtant quand je reviens sur la page apres actualisation, certaines modifs sont prisent en compte.
Une idée??
Quelqu'un a installé cette contribution?
Fonctionne t'elle?

Merci
Francois
Gnidhal
Peut-être un peu délicat à régler comme problème : il n'est pas exclus que l'ajax utilisé par ces scripts vienne marcher sur les pieds du jQuery chargé dans tous les scripts.
Si tu connais le code et le debuggage javascript, on sera content de profiter de ta solution smile.gif car dans ce domaine, il faut vraiment avoir la même config pour trouver ce qui bloque.
francois21
Bonjour
Merci pour la reponse.
Dans le doute, j'ai testé sur un autre pc et tout fonctionne apres la correction d'une erreur dans le fichier edit_order_ajax.
if ( FILENAME_EMAIL_ORDER_TEXT !== ?FILENAME_EMAIL_ORDER_TEXT? )
remplacer par
if ( FILENAME_EMAIL_ORDER_TEXT !== FILENAME_EMAIL_ORDER_TEXT )

Surement une configuration différente de wamp ou je ne sais quoi et les erreur ne s'affichaient pas sur mon pc.
Donc tout est ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.