sheeana59
18 May 2011, 11:00
Bonjour,
J'explique brièvement.
J'ai repris un site qui rencontrez des problèmes.
Hacking et j'en passe enfin on va pas s'étayé.
Il est installé sous os commerce chez ovh.
Je souhaite le réinstallé en local mais je bloque sur ça.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\functions\database.php on line 10
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. (trying to connect via tcp://http:3306) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\functions\database.php on line 10
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\functions\database.php on line 10
Connexion impossible à la Base de Données!
Donc j'ai bien compris que c'était un problème avec la base de donnée que le lien n'est pas fait.
define('HTTP_SERVER', 'http://127.0.0.1/home/');
define('HTTPS_SERVER', 'http://127.0.0.1/home/');
define('ENABLE_SSL', false);
define('HTTP_COOKIE_DOMAIN', '');
define('HTTPS_COOKIE_DOMAIN', '');
define('HTTP_COOKIE_PATH', '');
define('HTTPS_COOKIE_PATH', '');
define('DIR_WS_HTTP_CATALOG', '');
define('DIR_WS_HTTPS_CATALOG', '');
define('DIR_WS_IMAGES', 'images/');
define('DIR_WS_ICONS', DIR_WS_IMAGES . 'icons/');
define('DIR_WS_INCLUDES', 'includes/');
define('DIR_WS_BOXES', DIR_WS_INCLUDES . 'boxes/');
define('DIR_WS_FUNCTIONS', DIR_WS_INCLUDES . 'functions/');
define('DIR_WS_CLASSES', DIR_WS_INCLUDES . 'classes/');
define('DIR_WS_MODULES', DIR_WS_INCLUDES . 'modules/');
define('DIR_WS_LANGUAGES', DIR_WS_INCLUDES . 'languages/');
define('DIR_WS_DOWNLOAD_PUBLIC', 'pub/');
define('DIR_FS_CATALOG', 'C:/Program Files (x86)/EasyPHP-5.3.3/www/');
define('DIR_FS_DOWNLOAD', DIR_FS_CATALOG . 'download/');
define('DIR_FS_DOWNLOAD_PUBLIC', DIR_FS_CATALOG . 'pub/');
define('DB_SERVER', 'http://127.0.0.1/');
define('DB_SERVER_USERNAME', 'nom user');
define('DB_SERVER_PASSWORD', 'mdp');
define('DB_DATABASE', 'nom base');
define('USE_PCONNECT', 'false');
define('STORE_SESSIONS', 'mysql');
Merci par avance c'est assez urgent.
telKel
18 May 2011, 11:16
Bonjour...
Essaies-donc ceci: 127.0.0.1:8888
a+
sheeana59
18 May 2011, 11:19
sheeana59
18 May 2011, 11:26
Bon j'ai résolue le problème, il suffisait de mettre '127.0.0.1' sans rien d'autre.
Par contre j'ai ça maintenant.
Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\classes\language.php on line 80
Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\classes\language.php on line 80
Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\languages\french.php on line 18
Du coup la je seche lol.
------------------------------------
C'est résolue aussi mais j'ai une autre erreur.
Deprecated: Function eregi() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3\www\www\includes\languages\french.php on line 18
Je crois que je vais devoir me remette à faire des paramètres d'admin lol.
J'ai perdue la main.
Bonbec
18 May 2011, 13:05
Bonjour,
Je présume que tu as une MS2 (faudrait mettre ta version en signature, çà faciliterait les choses).
Si c'est bien le cas, cette
page devrait t'aider.
Brahim Moulalblad
14 Jun 2011, 16:43
salut
tu dois installer easyphp 4;) bn chanc