Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : (Résolu) Aprés la 2.3, plus de changement?
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Design OsC2.3
Danyx
Bien, j'ai mis quelques temps a comprendre le PHP et surtout la précédente version, voila qu'il faut que je recommence tout avec cette version... confused.gif
Par pitié, prenez votre temps pour la 3.0 wink.gif
Trêve de plaisanterie, j'ai mon header qui ce mélange...
La photo de mon logo dépasse et il faudrait que je change la taille du header, mais dans quel fichier?
Idem sur la colonne de droite, j'ai mes nouveaux produits qui dépassent sur la colonne de droite.
Ceci dit, cette version est super, mais je veux les noms de ceux qui ce sont amusés à mélanger les fichiers que je connaissais bien angry.gif
Donc qui peut me dire dans quel fichier il faut modifier la hauteur du haeder?
Idem pour la page centrale.
L'idéal serait de rendre le chevauchement des différentes colonnes et lignes impossibles!
Merci pour votre aide
Gnidhal
dans la stylesheet.css, ligne 31 :
Code
#header {
  height: 60px;
}

c'est sur que si le code n'est pas ta tasse de thé, il va falloir passer la main ou te faire aider. Le recyclage avec le future code la la V3 (php5.3 full object) va mettre beaucoup de bricoleurs en obsolescence.

Sans une bonne remise à niveau sur le code PHP (syntaxe, méthode de dev...) point de salut!
FoxP2
effectivement, le code a changé quelque peu (mais tant que ça).
par contre, la fonction 'recherche' de ce forum est la même, et donne un résultat : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=67749
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.