Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer le style de la numérotation des pages
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Design
dark perles
Bonjour,

Je cherche à modifier l'apparence dans les listes d'articles de la numérotation des pages.
Je souhaiterai faire dans le même style que le Forum, encadrement autour des numéros et couleur différente sur la page en cours.

Comment faire ? Contrib ?

Merci d'avance
dark perles
L'affichage des numéros en bas dans les listes d'articles dans le fichier
/includes/modules/product_listing.php
il s'agit du code :
Code
<td class="smallText" align="right"><?php echo TEXT_RESULT_PAGE . ' ' . $listing_split->display_links(MAX_DISPLAY_PAGE_LINKS, tep_get_all_get_params(array('page', 'info', 'x', 'y'))); ?></td>

Je ne vois pas ou faire les modifications unsure.gif
telKel
display_links est dans "includes/classes/split_page_results.php"...

a+
dark perles
Merci telKel, juste l'info que je souhaité
telKel
peux-tu montrer le résultat de tes modifs?
dark perles
J'ai pas encore fini de faire les modifications du fichier.
Pour l'instant le bouton suivant et précédent son avec un cadre avec couleur css pas encore d'effet au passage de la souris
et pour les numéros de pages j'ai une image de fond, differente pour la page en cours.

Voici déjà le code :
/includes/classes/split_page_results.php

ligne 83
Code
      if ($this->current_page_number > 1) $display_links_string .= '<a href="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), $parameters . $this->page_name . '=' . ($this->current_page_number - 1), $request_type) . '" class="pageResults" title=" ' . PREVNEXT_TITLE_PREVIOUS_PAGE . ' "><span style="background: #dcdcdc; border: 1px solid #c4c4c4; padding:0.5em;">&lt;&lt;&nbsp;Pr&eacute;c&eacute;dent</span></a>&nbsp;&nbsp;';

ligne 98 à 100
Code
          $display_links_string .= '&nbsp;<span style="background-image: url(/images/page_current.gif); text-align: center; background-repeat: no-repeat; line-height: 23px; display: inline-block; vertical-align: middle; height: 23px; width: 45px;"><b>' . $jump_to_page . '</b></span>&nbsp;';
        } else {
          $display_links_string .= '&nbsp;<a href="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), $parameters . $this->page_name . '=' . $jump_to_page, $request_type) . '" class="pageResults" title=" ' . sprintf(PREVNEXT_TITLE_PAGE_NO, $jump_to_page) . ' "><span style="background-image: url(/images/page_page.gif); text-align: center; background-repeat: no-repeat; line-height: 23px; display: inline-block; vertical-align: middle; height: 23px; width: 23px;">' . $jump_to_page . '</span></a>&nbsp;';

ligne 108
Code
      if (($this->current_page_number < $this->number_of_pages) && ($this->number_of_pages != 1)) $display_links_string .= '&nbsp;<a href="' . tep_href_link(basename($PHP_SELF), $parameters . 'page=' . ($this->current_page_number + 1), $request_type) . '" class="pageResults" title=" ' . PREVNEXT_TITLE_NEXT_PAGE . ' "><span style="background: #dcdcdc; border: 1px solid #c4c4c4; padding:0.5em;">Suivant&nbsp;&gt;&gt;</span></a>&nbsp;';
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.