Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo Smartphone Compatible
Forum osCommerce-fr > Vie du groupe > BlaBlaBla
oneill
Je suis en train de passer toutes mes boutiques en version Smartphone et je suis à la recherche d'un logo qui indiquerait sur le site PC que le site est compatible pour les Smartphones. Et bien nada, ca n'existe pas ou c'est bien caché.

Si une âme charitable, créative et désintéressée passait par la, ce serait peut être pour elle, une occasion de passer à la postérité en étant la première personne à créer ce type de logo. wink.gif

(C'est comme les panneaux ENTREE pour les magasins. Il n'y a que les panneaux SORTIE qui existent !!! C'est con mais personne n'y a pensé ou, pire, c'est symptomatique)

On créé un Concours ? Ce serait amusant non ?

(Inutile de me démontrer ici que, développer pour Smartphone, c'est du temps perdu. Si j'avais du écouter tous les gourous bien pensants, présents ou passés, je n'aurais pas encore l'eau courante)
Gnidhal
Citation (oneill @ 13 Feb 2011, 12:29) *
(Inutile de me démontrer ici que, développer pour Smartphone, c'est du temps perdu. Si j'avais du écouter tous les gourous bien pensants, présents ou passés, je n'aurais pas encore l'eau courante)
Dans certaines contrées, l'eau courante est bénite alors que l'eau bénite n'est pas courante.
Développer pour smatphone est une excellente idée qui, si le travail peut dans certains cas être important, doit être mesurée en regard de l'audience qu'elle apporte. Cette dernière étant croissante, il serait ridicule de ne pas s'intéresser au segment de marché qu'elle représente.
Le principal problème du mobile réside dans la petite taille de l'interface qui ne dépassera guère la taille actuelle puisque coincée par la nécessaire compacité des appareils mobiles.
Donc une interface simplifiée tenant compte de ces limites d'espace est une excellente chose.

Et un logo pour préciser cela serait bienvenu en effet smile.gif

Allez les graphistes, à vos tablettes, thoshop et autres illustres à tort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.