Bonjour
J'ai un problème avec paypal ipn depuis un mois
J'ai configuré 'Set Preparing Order Status' à un statut '' Invalide'' , 'Set PayPal Acknowledged Order Status' et 'Set PayPal Completed Order Status' à un statut '' enregistrement'', je utilise ce module depuis 2 ans, c'était très bien marché, la commande non payée était enregistrée sous statut '' invalide'' , la commande payée était bien enregistrée sous statut '' enregistrement'' , et dans la commande payée s'affiche un message tel PayPal IPN Verified [Completed (Verified; 38.48€),
Adresse Paypal du client: Nicola xxxx, xx place Albert , Txxxn, 5xx05, , France, FR, unconfirmed]
mais depuis un mois, toute commande payé et non payé sont enregistrés sous statut '' invalide'', et ce genre de message du dessus ne s'affiche plus sur les commandes payées, la quantité de stock n'est plus mise a jour, donc je suis obligé d'acceder dans mon compte paypal vérifier quelles sont les commandes payées, et puis mettre a jour la quanité des produits achetés.
j'ai fait un test , et je ne recois pas la confirmation de commande dans ma boite d'email,
pouvez vous m'adier a résoudre ce probleme? J'ai rien touché dans la configuration de mon site et de mon compte paypal.
Merci d'avance