Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer box[resolu]
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Design OsC2.3
Btsig2
Salut a tous.
Alors voila, je suis nouveau sur oscommerce.j'ai commencer a creer un site dans le cadre d'un stage(bts info 2 eme année)
J'ai fait de la veille dans le domaine de la sandwicheries en ligne et j'ai remarquer que les concurrents n'avaient pas de boxes a gauche et a droite.alors voila, j'aimerai les supprimer.
J'ai lu le faq et un des topic parle de fichiers "/include/column-left" et "/include/column-right".
Je ne l'ai est pas(je travaille en local)
comment cela fait -il?
Merci d'avance
Btsig2
En fait c'est bon en ce qui concerne les bordures.Il faut en fait aller dans le fichier jquery-ui-1.8.6.css et enlever bordure a chaque fois qu'elles apparaissent.

Merci quand même de votre aide, Allez voir mon autre sujet s'il vous plait.
chti_poupon
smile.gif Bonjour !
huh.gif La règle est ici de marquer [RÉSOLU] dans le titre ou le sous-titre d'un sujet résolu et bien sûr d'indiquer comment !!
Ceci évite de lire des messages dont le titre laisse penser que l'on sait faire.
Ceci permet à ceux qui ont le même problème de savoir y trouver la solution.

Par ailleurs l'utilisation de la FAQ et de la recherche du forum est vivement conseillée: souvent, même en 2.3 la solution s'y trouve : essayes +box* +supp* sur Oscommerce 2.3 cool.gif tu trouveras des éléments de réponse...

ENFIN : quand un problème est résolu, on ne l'écrit pas dans un autre fil !!! biggrin.gif

Belle Journée !
Chti Poupon
PS column_xxx c'est pour la version 2.2
Btsig2
Salut,

oui sincèrement désolé.en revanche pour le faq, je pense avoir bien regarder de partout.

Enfin bon, je pense avoir résolu le problème, j'ai simplement désactivé les modules dans l'administration....

Je pense avoir beaucoup de questions a poser a l'avenir. J’espère sincèrement que vous pourrez m'aider^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.