Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Module d'affiliation
Forum osCommerce-fr > Oscommerce 2.3 > Contributions OsC2.3
n@t
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une contribution du module d'affilliation compatible avec la Version 2.3 ?

J'ai beaucoup cherché et on tombe sur des trucs pas très légaux ou qui ont 50 pages à installer... En fait, ce que je recherche c'est un module qui permettrait à mon client de connaître qui a acheté un produit sur sa boutique venant d'un site partenaire.

Il y aurait une bannière publicitaire avec un code à insérer sur le site du partenaire ou affilié, et un tableau sur la console d'administration de mon client ou l'on pourrait voir le montant des ventes des acheteurs venant du site affilié.

Merci d'avance smile.gif
sykaflex
salut
simple : dans le site de tes affiliés une variable dans l'url pointant vers ta boutique et une colonne "N° affilié" dans admin/orders.php pour récupérer la valeur de la variable et éventuellement un peu de code pour totaliser les ventes de chaque affilié ...
bon code
scientoufik
Bonjour,

Tu as trouvé quelquechose depuis?
chti_poupon
Bonjour
Relancer un sujet si ancien n'est pas bien régulier. Cependant, la réponse de sykaflex est simple et claire:
Dans l'url de l'affilié, le lien est vers "http://mon_super_site.com/index.php?numero_affilie=quelque_chose""
Dans ton site, catalog/includes/application_top.php tu ajoutes:
Code
if (isset($GET['numero_affilie'])) {
$numero_affilie = $GET['numero_affilie'];
}else{
$numero_affilie = '';}

Il te reste à intégrer au code la variable $numero_affilie pour qu'elle soit sauvegardée dans la table orders modifiée avec la commande.
Dans un premier temps, un tri de cette table par phpmysql te permettra d'attribuer à chacun son dû.
Bon code !
Chti poupon
PS Assures toi du côté légal en France de cette opération commercialement parlant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.