Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Site ne fonctionnant plus!
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
pticoq
Bonjour à tous!
Je viens de passer d'une base sql (ovh) de 100Mo à 250Mo.
Depuis notre site ne fonctionne plus.
Voici le message:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'idgolflive'@'10.0.45.5' (using password: YES) in /homez.63/idgolf/www/catalog/includes/functions/database.php on line 19
Unable to connect to database server!

En fait, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai changé le mdp pour me connecter au phpMyAdmin car je ne connaissais plus l'ancien.

Auriez vous une idée???

Merci
Christophe
Havock
Citation (pticoq @ 4 Jan 2011, 15:14) *
En fait, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport mais j'ai changé le mdp pour me connecter au phpMyAdmin car je ne connaissais plus l'ancien.

Tu as changé quel mdp ? Celui de ton accès à phpMyAdmin en tant que root ou celui permettant d'accèder à ta base de données oscommerce ?
Dans le second cas met simplement à jour tes fichiers configure.php avec le nouveau mot de passe.
pticoq
C'est le MDP pour la gestion de mysql !!
pticoq
Et donc pour accéder à phpMyAdmin.

Havock
contacte ton hébergeur confused.gif
pticoq
Ca y est c'est resolu!!

En fait il ne faut pas changer le MDP d'acces à la base SQL, car il devient différent de celui qui se trouve dans /www/catalog/admin/includes/configure.php

En fait la reponse se trouve dans le FAQ!!

Merci
Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.