Bonjour,
je possede une boutique Os commerce
et voilà prés d'une semaine que je ne peux plus accéder à la partie administrative. Je pense à une attaque pirate mais comment faire maintenant pour récupérer un accès à l'admin ???
Quentin de Montargis
10 Dec 2010, 13:37
A priori il semble que l'on t'ai pris la main sur la connexion à l'admin.
1 - Va dans ta base de données, supprime tous les administrateurs se trouvant dans la table ADMINISTRATORS;
2 - Suis tous les conseils de la FAQ ainsi que tous les posts du forum concernant la protection (renommage de l'admin, protection par .htaccess et .htpassword, suppression des fichiers inutiles, ajout d'un fichier index.html vierge, etc...),
3 - Une fois toutes les protections faites, connecte-toi à ton admin, celui-ci te demandera un nouveau login et MDP,
4 - Tu pourras ensuite te connecter avec ces nouveaux paramètres.
Havock
10 Dec 2010, 13:40
Tu n'as pas beaucoup cherché sur le forum
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....hl=admin++accesEn outre ton site n'est pas du tout sécurisé. Un petit tour par la
FAQ lui fera du bien.
EDIT : Grillé par Quentin
Merci beaucoup !!!
je vais lire tout ça et agir en fonction
hello !
bon je suis une bille .. j'arrive pas a accéder à ma base de donnée ...
si ca y est !! j'ai réussi !! mais comment recréer un administrateur ?
bon beh j'ai un ptit peu pataugé mais j'ai réussi a tout faire remarcher.. je vais maintenant sécuriser le site en suivant votre tuto !! Merci bien !!
Bertrandolivier
20 Feb 2011, 22:18
Bonjour,
Peux-tu me dire comment faire pour recréer un administrateur après avoir effacer tous les administrateur dans la base de données ?
Cordialement,
Havock
21 Feb 2011, 11:35
Toi aussi tu n'a pas cherché

la réponse est dans le lien que j'ai posté plus haut
Citation
Tu vas dans ta base de données, tu supprimes l'administrateur dans la table "Administrators", tu reviens dans ton admin, tu rafraichis, et là il va te demander les identifiants d'un nouvel administrateur.
chrysalide
21 Feb 2011, 15:48
Koido, tu attends quoi pour la sécurisation de ta boutique ?!
ou tu me donnes combien pour pas la mettre sur le dos !

En tout cas je crois que tu as perdu le droit de te plaindre en cas de hacking !
A noter que j'ai prévenu Koido par MP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.