Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PB]Accès à la console d'admin
Forum osCommerce-fr > Les Bases d'OsCommerce MS2 > Installation de la boutique
lafouinez
Bonsoir,
Je viens d’installer Oscommerce sur mon compte Free.fr pour le tester, cependant je rencontre un problem lors de l’accès à la console d’admin. Voici le probleme :
Warning: is_readable() [function.is-readable]: Unable to access /dev/urandom in /mnt/166/sda/1/8/*****/OSCommerce/*****/catalog/admin/includes/classes/passwordhash.php on line 51

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/166/sda/1/8/esigwald/OSCommerce/Designcovery/catalog/admin/includes/classes/passwordhash.php:51) in /mnt/166/sda/1/8/*****/OSCommerce/******/catalog/admin/includes/functions/general.php on line 34

Quelqu’un aurait une idée ?
Merci par avance

Cordialement

Lafouinez
chti_poupon
smile.gif Bonjour !
J'ai toujours lu ici, de longue date que free, excellent par ailleurs (j'ai) n'est pas un bon hébergeur pour osC:
voir cette très ancienne suite de messages ici. et là. et encore arrow.gif celui-ci- très intéressant.
Bonne réflexion ! wink.gif
Chti poupon
PS Recherche : +choix +free +FAI donne 2 pages d'où sont tirés les liens ci-avant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.