Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : résultat google
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Marketing - Référencement
polotche
bonjour,
Voilà, lorsque je tape le nom de mom site sur google,carpe shop, j'ai des résultats qui s'affichent, et lorsque je clic dessus, je tombe sur une autre page.
Poutant lorsque je tape www.carpe-shop.com, je tombe bien sur la 1ère page de mon site.
J'ai peur davoir était hacker
Merci
Havock
EDIT : Message supprimé je n'avais pas compris le problème.

C'est effectivement étrange. En plus les deux sites ne sont pas localisés aux même endroit (si ils avaient été sur le même serveur ça aurait pu s'expliquer).
Les DNS sont différents.
Les pages de cache google sont ok.

Vérifie chez ton registrar que les DNS n'ont pas été modifiés et regarde le code de tes pages ou ton htaccess pour voir si il n'y aurait pas une redirection anormale.

Si tu ne trouve rien contacte google.
paton
Bonjour
Effectivement cela semble bizarre
J'ai cliqué sur votre lien et ce n'est pas votre site qui s'affiche, alors que c'est le votre qui est dans le cache de google
Cela ressemble effectivement à du hacking
Cordialement
polotche
je viens de voir qu'il y avait des fichiers modifiés depuis hier alors que je n'ai pas touché à mes dossiers. Alors hacker ou pas?
Havock
Citation
je viens de voir qu'il y avait des fichiers modifiés depuis hier alors que je n'ai pas touché à mes dossiers. Alors hacker ou pas?

Tu réponds toi-même à ta question.

Ca sent le piratage à plein nez.
FoxP2
y'a un blème avec ton dossier images : http://www.carpe-shop.com/images/
vois avec ton hébergeur et consultes les logs apache
FoxP2
lien à suivre pour que tu comprennes pourquoi tu dois protéger ton admin.
il y a eu récemment ici un sujet supprimé qui traitait des failles actuelles.(le full disclosure n'étant pas admis dans ce forum)
Rogers
Le mieux serait de tout virer et de remettre une sauvegarde. Sinon chercher les codes base64 qui ont dû être ajouté sur plusieurs pages. Mais il est quasi certains que plusieurs fichiers ont été modifiés et d'autres rajoutés dans le cas où tu nettoierai juste les bouts de codes rajoutés. Il aurait tjs une porte d'entrée.

En tous les cas, il ne s'agit que d'une redirection en javascript qui est configurée sur le referrer. Si le referrer est Google alors c'est activé.
polotche
ok,merci à tous.
Heureusement que ce n'est qu'un site de test,je vais faire tout ce qu'il faut sur mon local avant de tout remettre en ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.