Bonjour à tous,
Je solicite votre aide, car je viens de mettre ma boutique en ligne, ça commence à bien fonctionner j'en suis ravi.
Cependant, un soucis se pose, j'ai eu 5 commandes pour le moment, les 5 par Paypal, et je n'ai eu l'avis de commande que pour trois d'entre elles !
Je m'explique :
Client A commande une pièce sur mon site, effectue un virement sur paypal depuis le module du site, je reçois le mail de paypal comme quoi l'argent est bien viré sur mon compte ET je vois dans le pannel administration sa commande, la pièces qu'il a command ainsi de suite, bref tout va bien.
Client B commande une pièce sur mon site, effecture un virement sur paypal depuis le module du site, je reçois le mail de paypal comme quoi l'argent est bien viré sur mon compte MAIS je ne vois pas dans le pannel administration sa commande !
J'ai eu le cas pour deux des cinq commandes qui ont été effectué sur mon site !
D'ou vient ce problème ? J'ai contacter mes deux clients dont je n'avais pas reçu l'avis de commande, ils m'assurent tout deux être bien passé sur le site et avoir fait tout comme il fallait (et j'ai moi même fait des tests croisés sur plusieurs pc / navigateurs toutes versions et je n'ai jamais eu un seul problème !)
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, car c'est plutôt embetant de devoir contacter le client pour lui demander ce qu'il a commander (vu que sur Paypal je n'ai que le montant de la transaction et pas les pièces choisies), ça ne fait pas super sérieux !
Merci d'avance pour votre aide !
Cdt.