Je rencontre des soucis avec les session et le repertoire tmp... J'ai donc configuré mon fichier configure.php en mysql et mes paramètres de connexion...
Cela ne m'a rien changé j'ai toujours le meme message d'erreur.
Code
Warning: session_save_path() [function.session-save-path]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 520 is not allowed to access /tmp owned by uid 0 in /home/.../public_html/aboutique/includes/functions/sessions.php on line 162
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/.../public_html/aboutique/includes/functions/sessions.php:162) in /home/.../public_html/aboutique/includes/functions/sessions.php on line 97
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/.../public_html/aboutique/includes/functions/sessions.php:162) in /home/.../public_html/aboutique/includes/functions/sessions.php on line 97
J'ai trouvé une contribution qui disais de rajouter une ligne a la fonction tep_session_save_path
Code
if (STORE_SESSIONS != 'mysql') { }
autour du contenu de la fonction.Cependant quand je fais ceci ma boutique s'affiche mais sans aucune image tous les chemins semble inexistant et mon admin me ressort en erreur 404...
Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide?
Merci d'avance