Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation du module de bluepaid
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Modules de Paiement et de Livraison
aidinforma
Bonjour,

aujourd'hui j'ai installer le module bluepaid avec toutes les donne que bluepaid ma fait parvenir par email, ensuite j'ai fait un test sur ma boutique et au moment de confirmer la commande cela va plus loin pourquoi, ai-je oublie quelque chose y a t-il une config a faire, pouvez vous m'aider?
si quelqu'un pourrait me trouver une solution cela deviens urgent
merci
xaglo
Salut Aurelien

Si tu n'as pas d'aide, c'est peut-être simplement que tu oublies de dire pourquoi tu as des difficultés?

de dire "ça marche pas, c'est urgent" dans un français presque inintelligible est un peu juste pour comprendre ton problème! On aurait envie de te répondre "re essaye" tongue.gif

Ce n'est pas en insistant par mail que je pourrais plus t'aider. Bien qu'ayant aidé au développement de ce (vieux) module, nous n'en assurons plus le support désolé.

bonne continuation
aidinforma
Toutes mes excuses pour t'avoir ennuyer avec mon soucis, il viens d'être régler par un développeur php, veux tu savoir ce qu'il a fait ou cela t'interresse pas?
xaglo
Citation (aidinforma @ 7 Oct 2010, 13:47) *
veux tu savoir ce qu'il a fait ou cela t'interresse pas?
evil.gif
effectivement, cela ne m'intéresse pas, mais ces forums ne sont pas là pour me faire plaisir, ce sont des forums d'entraide et c'est la communauté qui pourrait être intéressée
Quentin de Montargis
Citation (xaglo @ 7 Oct 2010, 14:41) *
effectivement, cela ne m'intéresse pas, mais ces forums ne sont pas là pour me faire plaisir, ce sont des forums d'entraide et c'est la communauté qui pourrait être intéressée

D'ailleurs celle-ci aurait pu te faire économiser quelques euros, mais il est vrai que l'urgence se paie, aussi.
Kawaii77
J'ai le même problème aujourd'hui, la réponse m'aurait intéressée.
Dommage de voir cette petite guerre de récré.
Beaucoup de gens ne savent pas poser des questions, mais beaucoup savent vite les rembarrer...
Kawaii77
Me revoilà et j'ai toujours le même problème non élucidé.
J'ai écumé les post Bluepaid, j'ai vu plusieurs fois le même problème mais pas de réponse.
J'ai aussi vu que c'était Xaglo qui avait posté le module et donc je ne comprends pas que la réponse à ce problème ne l'intéresse pas.
Deux ans plus tard, le problème est toujours là...

J'ai trouvé une autre anomalie dans le code, mais je suppose que Xaglo n'est pas non plus intéressé ?

Est-ce que quelqu'un qui aurait trouvé pourquoi quand on est sur checkout_confirmation et qu'on clique sur Confirmer la commande, ça ne part pas sur Bluepaid ?
Normal puisque en fait dans le code, le form dirige vers la page checkout_confirmation.
Il semble que le "form_action_url = 'https://www.bluepaid.com/in.php';" ligne 81 du module Bluepaid ne soit pas pris en compte.
Je continue mes recherches mais si quelqu'un a déjà la solution ?

Flute je suis pas dans le bon forum !
Comment je fais pour poursuivre cette conversation ?
Faudrait que je reposte dans l'autre forum normalement ?
Kawaii77
J'ai trouvé l'erreur !

Alors même si Xaglo qui propose gentiment le module n'est pas intéressé par la correction, ça servira peut-être aux autres.

Dans le fichier includes/modules/payment/bluepaid.php, partie function confirmation()
Il y a la ligne :
$this->form_action_url = 'https://www.bluepaid.com/in.php';

Faut la déplacer dans function bluepaid()

J'en appelle au modo, car cette solution est valable pour la 2.3, je peux reposter dans le bon forum si besoin. Dites moi ce qui est le mieux svp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.