Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sitemap
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Marketing - Référencement
vthebiker
Bonjour,
J'ai envoyé le sitemap réalisé avec la contribution google_sitemap. Cela a marché puisque dans les outils pour webmasters il y a 495 Urls fournies mais 0 indéxée.
Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci.
V.
Gnidhal
Attendre!

Google passera quand il aura le temps et l'envie.
Il a gobé ton sitemap, c'est bien. Il passera le lire et commencera à sniffer tes pages dans les 2 à 15 jours. Les premières indexations n'interviendront qu'après.
Avec le nombre d'url, il lui faudra une bonne demi-douzaine de mois pour déclarer indexé une quantité supérieure à 60%.
Tu peux espérer 30 à 40 % sous 60 jours, et encore, je suis optimiste.

Maintenant si tu veux accélérer les choses il faut travailler les back-links. En plaçant un lien d'une page "plan du site" (lisible par les humains) dans un site ayant déjà de l'ancienneté et un bon PR, tu peux copieusement accélérer les premiers référencements.
Mais il ne faut pas le mettre n'importe où ce lien. Dans un site traitant du même sujet, c'est efficace. Ailleurs c'est du temps perdu et ça peut même être négatif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.