Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu] Aide prix un peu spécial
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
Didier_00
Tout d'abord, bien le bonjour à tous et merci à ce forum d'exister.

Dans les prix, est-il possible (pour certain articles) de remplacer la somme en euro par une courte phrase du style Nous contacter ?

Amicalement
Merci de votre aide (ou suggestions)
Gnidhal
bah il faut définir les termes de la condition qui remplace l'affichage du prix par autre chose... dans ton cas c'est un lien.
Je suppose que c'est quand le produit n'est plus dispo ou qu'il y a une autre condition ?

Tout est possible, mais va falloir coder un peu ... wink.gif
Didier_00
en fait, c'est une boutique d'articles de musique, donc envoyer un cable ou des cordes de guitare, no problème, mais un piano .... blink.gif
NoZic
Bonjour,

J'ai bien un petit truc à deux roubles qui traine mais c'est assez "dangeureux".

En effet, mon "truc" serait de mettre à 0 le prix des articles concernés et si le prix vaut 0 afficher une constante de langue du genre "Nous contacter" (définie dans les fichiers de langues).
Le problème, du coup, est d'empêcher l'achat des articles dont le prix est à 0.

Si c'est bien fait, ça ne pose pas de problème, si ce n'est pas géré, tu vas avoir des commandes à 0 euros + le port...
confused.gif
Didier_00
Bahh pour 2 roubles , j'achète smile.gif
Ca m'interesse
NoZic
Re,

Ah mais j'ai pas dit que je faisais le taff...
J'ai donné le principe.

C'est pas la mort à coder mais je suis sûr que ce besoin exactement existe déjà en contribution.
C'est très couru comme besoin. Il y a forcément une contrib' bien faite et simple qui fait ça (sans rajouter des tonnes de code pour que dalle).

Deux sec.

Hop.

Easy Call for Price v1.0 by Bigredman74
Jamais testée donc peux rien en dire mais elle a l'air très simple.
Après faut voir si elle empêche l'achat du produit si prix = 0...
Elle ne touche pas à shopping_cart.php donc je doute... elle a l'air d'empêcher l'affichage du bouton d'achat sur le listing et sur la fiche produit donc ça devrait aller mais ce n'est pas certain que cela suffise...

Quoique... les produits mis en panier sont passés en session... donc si, ça devrait suffir.
A tester.
Didier_00
Je teste et je vous dis "quoi" !
Didier_00
Super, cela fonctionne sans problème et simple à mettre en place.

Merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.