Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : contribution frais supplementaire
Forum osCommerce-fr > Adapter OsCommerce MS2 > Contributions
voituresanspermis
Bonjour
je recherche une contribution avec lequel je pourrais ajouter au total commande un pourcentage de frais suplementaire, j'ai essayé la contribution payment_surcharge mais je n'arrive pas la faire fonctionner en pourcentage. Si quelqu'un utilise quel que chose comme ceci...
eRIC
chti_poupon
Bonsoir !
J'utilise 'low order fee' qui permet de "taxer" - mais d'un montant fixe - les commandes inférieures à un montant choisi (TVA gérée)
Beaucoup de modules d'expédition ont aussi la possiblilté d'ajouter un frais fixe.
On ne comprend pas bien ta motivation:
  • s'il s'agit d'une augmentation générale des prix, çà doit pouvoir se traiter par une requête sur la base de données
  • si c'est dans certains cas, il faudrait savoir le critère de tri (âge du capitaine, catégorie de l'article, montant de la commande)
Est-il possible d'être plus éclairé ?

Chti Poupon

PS: Je viens de me souvenir et d'essayer: cà marche ! il existe une contrib Sale Maker (cf ma signature) qui permet de faire une remise fixe ou en % sur tout le catalogue ou une seule (ou plus) catégorie (et sous catégories en dépendant) cochée dans l'arbre.
Pour le cas présent, le % négatif est accepté (une remise négative !).
Un inconvénient facile à résoudre : l'ancien prix est barré et le nouveau est en rouge !!!
voituresanspermis
Bonjour et merci de cette reponse
En faite voila se que je cherche exactement, je voudrais faire contribuer le client au frais de Paypal si bien sur il choissisent ce type de reglement et seulement pour Paypal.
Eric
sykaflex
salut

tu peux regarder ça : PAYPAL FEE

This mod allows to add a fee to the total (amount +shippingcost+tax) for PayPal payments.
Fee must be expressed in percent value, default value is 1%.
The fee is visible in the order total.

voituresanspermis
Merci
C'est exactement ce que je cherchais, instalé en 2 mn.... Pourtant cherché pendant 2 heures!
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.