Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Traduction products_attributes.php - 6.0 fr
Forum osCommerce-fr > OsCommerce et Internet > Marketing - Référencement
Abalone
Salut,

j'ai un problème de traduction. Je me refais le fichier :
admin/products_attributes.php qui n'était pas à mon goût coté design. Je n'aime pas beaucoup les champs désaxés.

Bref, je n'arrive pas à voir les termes exacte avec lesquels je pourrais traduire ses deux expressions en restant dans l'esprit du script :

- COMING SOON
- One Time Attribute Charge Per Product

J'ai fait plusieurs captures, d'une part pour vous montrer de quoi je parle, et de l'autre, pour vous montrer la modif de se fichier. Je pourrai en faire profiter si ça interesse quelqu'un.

Lieu des termes en question à traduire :

user posted image

- Avant correction HAUT :

user posted image

- Après correction HAUT :

user posted image

- Avant correction BAS :

user posted image
- Après correction BAS :

user posted image

Et voilà !
Allande
comment modifie t'on ce fichier pour qu'il soit plus présentable.. comme sur ton example question.gif
oneill
Eh j'ai pas l'adsl moi ! wink.gif

Par contre,j'espere bien que nous en fera tous profiter parce que vu d'ici c'est plutôt bon

COMING SOON = Prochainement
bes_lau
Cooming Soon : A venir /ou / Prochainement

One Time Attribute Charge Per Product : Pas d'idée ...
Abalone
Voilà, j'ai fini mes corrections sur le fichier admin/products_attributes.php
Il ne s'agit pas de bugs corrigés, mais de corrections touchant la mise en page et principalement des tableaux, champs... J'ai aussi traduit le texte en dur qui était resté d'origine, donc en anglais. (sauf : One Time Charge et One Time Attribute Charge Per Product que je préfère laisser comme tel, ne sachant pas exactement de quoi il en ressort).

En ce qui concerne le point de vu du design de se fichier (couleurs en générales) il faut pour cela éditer le fichier admin/includes/stylesheet.css Si vous voulez modifier les boutons propre au CP administration, les images se trouvent dans le répèrtoire admin/includes/languages/french/images/buttons, cela pour le language francais.

Allande, j'espère que ça répondra à ta question.
Allande
Salut Abalone j'ai fai un copier coller de ton code pour ce fichier et j'ai un message d'erreur

Parse error: parse error, unexpected $end in e:logicielseasyphp1-7wwwcr6vfadminproducts_attributes.php on line 863

et bizarre je n'ai aucune ligne de code à la ligne 863 rolleyes.gif
Abalone
Puré, je suis dégouté blush.gif blush.gif blush.gif
Le second fichier à été coupé par la limitation de caractères.
Je suis désolé.
Je vous fais un fichier joint. Parcontre le lien ne restera pas valide longtemps. Je suis en plein travaux d'ouverture et sa bouge sur mon serveur en plus des odeurs de peinture.

Fichier products_attributes : taille du zip=8 ko)

http://www.vbulletingraphics.org/products_attributes.zip
oneill
On ne t'en veux pas wink.gif
T'as fais du bon boulot

Je télécharge ton fichier par sécurité et je te le mets en téléchargement sur mon serveur où il y a déjà la creload

Voici le lien en mirroir
http://www.granitbleu.com/products_attributes.zip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2021 Invision Power Services, Inc.